Nominations

Barbara Stöttinger est nommée doyenne de l’Executive Education à HEC Paris

Poste obtenu : Doyenne de l’Executive Education à HEC Paris
Etablissement/entreprise : : HEC Paris
Date de la nomination : 04/11/2024

Barbara Stöttinger est nommée doyenne de l’Executive Education à HEC Paris, annonce l’école le 04/11/2024. Elle succède à Anne-Valérie Corboz.

La nouvelle doyenne sera également en charge de faire avancer les principaux piliers stratégiques de l’Executive Education à HEC Paris, notamment grâce au prolongement du développement international et au renforcement de l’offre autour de l’IA, du développement durable et de l’innovation.

Parcours professionnel / Etudes :

Titulaire d’un master en business administration et d’un doctorat en marketing international de la WU (Vienna University of economics and business), Barbara Stöttinger a réalisé plusieurs missions en tant que professeure invitée, et des collaborations de recherche et d’enseignement auprès de plusieurs universités, parmi lesquelles la Carlson School of Management de l’Université du Minnesota ou l’Université de Victoria, au Canada.

Elle intègre la WU comme professeure assistante en 1997, puis devient professeure associée en 2003. En parallèle, elle est directrice académique à partir de 2007 et doyenne à partir de 2015. Selon HEC Paris, elle y a « supervisé un riche éventail de formations continues : Executive MBA, master en droit, master spécialisé, formation continue des cadres… ».

Partager :

Membre du réseau FNEGE

20 février 2025

Parution de l’Observatoire de la recherche en sciences de gestion et du management

Actualités Réseau
20 mars 2025

Le management, (anti)héros de séries ?

19 mars 2025

La notion d’employabilité : regards croisés entre recherche et pratique

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires