Nominations

Barbara Stöttinger est nommée doyenne de l’Executive Education à HEC Paris

Poste obtenu : Doyenne de l’Executive Education à HEC Paris
Etablissement/entreprise : : HEC Paris
Date de la nomination : 04/11/2024

Barbara Stöttinger est nommée doyenne de l’Executive Education à HEC Paris, annonce l’école le 04/11/2024. Elle succède à Anne-Valérie Corboz.

La nouvelle doyenne sera également en charge de faire avancer les principaux piliers stratégiques de l’Executive Education à HEC Paris, notamment grâce au prolongement du développement international et au renforcement de l’offre autour de l’IA, du développement durable et de l’innovation.

Parcours professionnel / Etudes :

Titulaire d’un master en business administration et d’un doctorat en marketing international de la WU (Vienna University of economics and business), Barbara Stöttinger a réalisé plusieurs missions en tant que professeure invitée, et des collaborations de recherche et d’enseignement auprès de plusieurs universités, parmi lesquelles la Carlson School of Management de l’Université du Minnesota ou l’Université de Victoria, au Canada.

Elle intègre la WU comme professeure assistante en 1997, puis devient professeure associée en 2003. En parallèle, elle est directrice académique à partir de 2007 et doyenne à partir de 2015. Selon HEC Paris, elle y a « supervisé un riche éventail de formations continues : Executive MBA, master en droit, master spécialisé, formation continue des cadres… ».

Partager :

Membre du réseau FNEGE

17 avril 2026

Participez aux conférences FNEGE 2026 !

Actualités Réseau
13 mai 2026

Nominations au sein de Galileo Global Education

12 mai 2026

Les frontières du droit: fiscalité, gouvernance, IA. Redistribution des cartes et nouveaux paradigmes normatifs.

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires