Candidater au CEFAG

Les inscriptions au CEFAG 2024 sont closes

Rendez-vous l’année prochaine !

Dans cette section, il vous est demandé de renseigner les différents établissements fréquentés durant vos études supérieures. Pour chaque expérience, il faudra préciser le nom de l'établissement, les années universitaires concernées, les diplômes obtenus et les dates d'obtention.

Tous les participants au CEFAG ont l’obligation d'effectuer un séjour de recherche d'un mois dans une université étrangère non francophone, sur un thème lié aux projets de publication d’articles issus de leur thèse. Pour plus d’informations sur les conditions de ce séjour, veuillez vous reporter au document de présentation du CEFAG Veuillez indiquer ici le niveau d'avancement de votre projet de recherche à l'étranger et joindre un descriptif précis de celui-ci.

Regroupez TOUS les documents listés ci-dessus dans un dossier ZIP et téléversez-le ci-dessous
Nous vous rappelons que l’acception éventuelle de votre candidature implique votre participation obligatoire aux trois séminaires résidentiels dans leur intégralité et la réalisation d’un séjour de recherche d’un mois à l’étranger, dans un établissement non francophone.
Actualités Réseau
12 juillet 2024

Coralie Damay est nommée directrice des programmes d’ISC Paris

09 juillet 2024

Poésie de l’Art faber

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires