La FNEGE est une Fondation au service de l’excellence de la Formation et de la Recherche en Sciences de Gestion et Management en France.
Découvrez les actualités des écoles de management du Réseau FNEGE et leurs offres d’emploi :
Découvrez les grands secteurs d’activités de la FNEGE comme son programme CEFAG, ses tests de sélections et ses programmes internationaux et depuis, 2014, le programme étudiants-entrepreneurs (Pépite).
La FNEGE valorise les travaux des enseignants-chercheurs en Sciences de Gestion par des labellisations et des Prix : pour leurs Ouvrages, leurs dispositifs pédagogiques, les thèses et les études de cas.
Découvrez nos différentes formations, nos programmes d’impact et notre commission anti-plagiat :
La FNEGE publie régulièrement des études et observatoires sur l’enseignement supérieur de gestion en France, réalise tous les 3 ans, le Classement des Revues Scientifiques en Gestion et valorise les travaux des chercheurs sur sa plateforme de vidéos et podcasts (FNEGE Médias).
Accueil » Nicholas Paparoidamis
Nicholas Paparoidamis, est nommé Directeur académique et du développement pédagogique de Burgundy School of Business. Il prend ses fonctions le 02/05.
Il succède à Christine Sinapi, nommée directrice académique des programmes de l’Essca.
Titulaire d’un BSc en management industriel de la University of Piraeus, d’un MBA et d’un PhD de Cardiff University ainsi que d’une HDR de l’Université Rennes 1, Nicholas Paparoidamis est professeur assistant senior à l’Iéseg de 2001 à 2003. Il rejoint ensuite l’Université de Macédoine comme maître de conférences, puis l’Open University of Greece.
En 2006, il revient à l’Iéseg comme professeur associé en marketing, avant de prendre la direction du département marketing en 2014.
Il a également occupé divers postes dans le marketing : spécialiste marketing pour Eurobank EFG (2005-2006), consultant pour European Dynamics (2006-2007), responsable marketing d’Exodus (2007-2010), responsable d’Emphasis marketing services France (2010-2015).
En 2017, il devient professeur et responsable du département marketing de Neoma, dont il prend la direction de la recherche en 2018. Depuis 2019, il était directeur du De Vinci Research Center et directeur de la recherche d’EMLV, école du Pôle Léonard de Vinci.