Nominations

Béatrice Malasset (Edhec) est nommée directrice de la communication de Neoma

Poste obtenu : Directrice de la communication au sein de Neoma
Etablissement/entreprise : : Neoma
Date de la nomination : 20/12/2024

Béatrice Malasset est nommée directrice de la communication au sein de Neoma.

Parcours professionnel / Etudes :

Diplômée d’une maitrise de sciences politiques, droit, économie à Panthéon-Assas, d’une maîtrise de lettres modernes à l’Université Paris-Sorbonne et d’un parcours économie, communication, marketing au sein de Sciences Po, Béatrice Malasset débute sa carrière comme chargée de mission à la Marie d’Antony (Hauts-de-Seine) en 1996.

De 1997 à 1999, elle est chargée de communication au sein de la Banque Populaire. En 2000, elle intègre Mazars comme responsable communication. Elle devient directrice marketing et communication chez Roland Bergez en 2004, puis chez Strategy& en 2007. De 2016 à 2018, elle est directrice de la communication externe pour PwC France.

Elle intègre le monde de l’enseignement supérieur en 2018, et occupe les fonctions de directrice médias et relations publiques à l’Edhec jusqu’en 2023. Elle y est ensuite deputy director corporate communication.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

09 février 2026

Découvrez la nouvelle promotion du CEFAG !

Actualités Réseau
13 février 2026

Thierry Chevrot est nommé directeur scientifique et pédagogique d’Igensia Éducation

12 février 2026

8th workshop on export management

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires