Nominations

PPA Business School : nomination de Cédric Ghetty comme directeur général

Poste obtenu : Directeur général
Etablissement/entreprise : : PPA Business School
Date de la nomination : 01/11/2024

Cédric Ghetty est directeur général de PPA Business School, PPA Sport et PPA Digital, écoles du réseau GES, depuis le 01/11/2024. Il succède à Christophe Felidj devenu directeur du campus de Paris de l’Essca en octobre 2024.

Parcours professionnel / Etudes :

Diplômé d’un DEA en stratégie d’entreprise et titulaire d’un doctorat en sciences de gestion délivrés par l’IAE d’Aix-en-Provence, Cédric Ghetty a occupé différentes fonctions dans le monde de l’enseignement supérieur depuis 2009. Il est notamment intervenu dans plusieurs grandes écoles (Essec Executive, Skema, Kedge Business School…).

De 2009 à 2013, il a été professeur permanent à l’école de management Léonard de Vinci en charge du master e-business et a créé le laboratoire de recherche de l’école dont il a été le directeur pendant quatre ans.

Il a occupé le poste de directeur de La Rochelle Digital School en 2017. Il a ensuite rejoint Kedge Business School en charge du développement du MSc Digital Marketing & Sales puis au poste de directeur des programmes initiaux et directeur du campus de Toulon, de 2017 à 2023. En février 2024, il est nommé directeur des programmes d’ICN.

Cédric Ghetty est aussi le cofondateur en 2013 d’une start-up dans le monde l’enseignement supérieur (Your Lecturer SAS)

Partager :

Membre du réseau FNEGE

17 avril 2026

Participez aux conférences FNEGE 2026 !

Actualités Réseau
21 avril 2026

Elisabetta Magnaghi est nommée directrice générale de l’ESCE

20 avril 2026

Conférence Internationale de la Gouvernance et de la Durabilité CIGD 2026

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires