Nominations

Kedge : Isabelle Fagnot est nommée doyenne

Poste obtenu : Doyenne
Etablissement/entreprise : : Kedge Business School
Date de la nomination : 01/07/2025

Isabelle Fagnot est nommée doyenne de Kedge Business School à compter du 01/07/2025, annonce l’école le même jour. Elle occupait depuis 2019 le poste de doyenne associée en charge de la qualité et des accréditations.

Parcours professionnel / Etudes :

Titulaire d’un doctorat en sciences de l’information de la Syracuse University (États-Unis), Isabelle Fagnot commence sa carrière comme professeure de français, puis chercheuse au sein de l’iSchool de la Syracuse University entre 2001 et 2011.

Elle rejoint en parallèle l’Iéseg, où elle exerce les fonctions de responsable des accréditations et professeure en systèmes d’information de gestion, de 2009 à 2016. Elle intègre ensuite Audencia, où elle est en charge de la qualité, des accréditations et des classements, tout en enseignant, jusqu’en 2019.

Elle intègre alors Kedge Business School comme doyenne associée en charge de la qualité et des accréditations, ainsi que professeure.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

16 janvier 2026

Parution de l’étude FNEGE : « De praticien à enseignant-chercheur en management : enjeux, parcours et clés d’intégration »

Actualités Réseau
23 janvier 2026

ESCP : Marie Taillard est nommée doyenne du campus de Londres

23 janvier 2026

Le management des émotions des bénévoles dans les associations. Etude de cas: France, Italie, Suisse romande

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires