Nominations

Hélène Delacour est nommée présidente du jury du concours national d’agrégation (Université de Lorraine)

Poste obtenu : Présidente du jury du concours national d’agrégation pour le recrutement de professeurs des universités en sciences de gestion et du management
Etablissement/entreprise : : Université de Lorraine
Date de la nomination : 19/12/2025

Hélène Delacour est nommée présidente du jury du concours national d’agrégation pour le recrutement de professeurs des universités en sciences de gestion et du management, ouvert pour 2025-2026, par arrêté du ministre chargé de l’Esre en date du 19/12/2025 paru au Journal officiel du 10/02.

Le concours national d’agrégation pour le recrutement de professeurs des universités en sciences de gestion et du management a été ouvert par un arrêté paru en avril 2025, les inscriptions étaient ouvertes jusqu’au 13/06/2025. 15 postes sont offerts, soit deux de plus que lors des derniers concours nationaux d’agrégation dans cette discipline, en 2023-2024.
Les autres membres du jury sont :
  • Frédérique Déjean, professeure à l’Université Paris-Dauphine ;
  • Benoît Démil, professeur à l’Université de Lille ;
  • Anaïs Hamelin, professeure à l’Université de Strasbourg ;
  • Karim Mignonac, professeur à l’Université Toulouse Capitole ;
  • Béatrice Parguel, directrice de recherche à l’Université Paris-Dauphine ;
  • Yacine Rekik, professeur à EMlyon business school.
Parcours professionnel / Etudes :
Partager :

Membre du réseau FNEGE

16 janvier 2026

Parution de l’étude FNEGE : « De praticien à enseignant-chercheur en management : enjeux, parcours et clés d’intégration »

Actualités Réseau
28 janvier 2026

Parution du Numéro 10 – août – décembre 2025 de la Revue RIDO

28 janvier 2026

Finance et transitions : vers une approche systémique multidisciplinaire

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires