La FNEGE est une Fondation au service de l’excellence de la Formation et de la Recherche en Sciences de Gestion et Management en France.
Découvrez les actualités des écoles de management du Réseau FNEGE et leurs offres d’emploi :
Découvrez les grands secteurs d’activités de la FNEGE comme son programme CEFAG, ses tests de sélections et ses programmes internationaux et depuis, 2014, le programme étudiants-entrepreneurs (Pépite).
La FNEGE valorise les travaux des enseignants-chercheurs en Sciences de Gestion par des labellisations et des Prix : pour leurs Ouvrages, leurs dispositifs pédagogiques, les thèses et les études de cas.
Découvrez nos différentes formations, nos programmes d’impact et notre commission anti-plagiat :
La FNEGE publie régulièrement des études et observatoires sur l’enseignement supérieur de gestion en France, réalise tous les 3 ans, le Classement des Revues Scientifiques en Gestion et valorise les travaux des chercheurs sur sa plateforme de vidéos et podcasts (FNEGE Médias).
Accueil » Offres d'emploi » Maître assistant-e (Senior Researcher / Lecturer Position) en Marketing à 80%
Marketing, Vente et Communication
L’Université de Neuchâtel compte environ 4’500 étudiant-e-s bénéficiant de formations académiques de haut niveau et d’un encadrement de qualité. Elle est l’une des universités les plus internationales de Suisse : environ 100 nationalités représentées, et un quart des étudiant-e-s viennent de l’étranger. Idéalement située entre Genève et Zurich, au cœur de l’Europe, elle offre un environnement de recherche d’excellence dans un cadre idyllique entre lac et montagnes.
L’Université de Neuchâtel offre un poste de maître assistant-e à un taux d’activité de 80% dans le domaine du marketing, au sein de l’équipe marketing (Prof. Kocher et Prof. Bezençon) de l’Institut de management de la Faculté des sciences économiques dès le 1er février 2026.
Vos responsabilités
Recherche
Administration et services
Nous offrons d’excellentes conditions
Procédure et délai de candidature
Le dossier de candidature doit contenir une lettre de motivation, un CV, des copies de diplômes accompagnées des relevés de notes, un travail scientifique représentatif en tant que premier-ère auteur-rice (ex. working paper), les résultats du GMAT ou du GRE (si disponibles) et doit être soumis via le formulaire en ligne suivant : https://neuchatel.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_eQziz7zKDAuUpw2. Date limite de candidature : 30 septembre 2025. Les candidatures seront examinées au fur et à mesure de leur réception. L’Université de Neuchâtel garantit un cadre de travail non discriminatoire.