Nominations

EDC Paris : Antoine Veniard directeur général

Poste obtenu : Directeur général
Etablissement/entreprise : : EDC Paris
Date de la nomination : 17/01/2025

Antoine Veniard est nommé directeur général de l’EDC à compter de février 2025. Il succède à William Hurst, en poste depuis 2018, qui accompagnera la transition durant un mois afin de faciliter la passation. Ce changement intervient dans le cadre d’une réorganisation de l’organigramme de Grupo Planeta. Antoine Veniard prendra la tête de la branche EDC, qui propose des programmes Bachelor, PGE et MSc.

Parcours professionnel / Etudes :

Titulaire d’un doctorat en gestion de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d’une HDR en gestion obtenue à l’Università di Corsica Pasquale Paoli, Antoine Veniard commence sa carrière dans l’enseignement supérieur en 1998 en tant que responsable des programmes de l’EM Normandie.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

13 juin 2025

Résultats de la cérémonie de remise de prix FNEGE 2025

Actualités Réseau
16 juin 2025

Appel à Candidatures — Accueil de la CIEE 2026 et 2027

16 juin 2025

Colloque International : « Repenser les politiques publiques et les pratiques de management au prisme de l’inclusion et de l’innovation sociale »

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires