Offres d'emplois
enseignant

Systèmes d’information et big data

Date : 09/06/2022

INTERVENANT EN METHODES QUANTITATIVES DE GESTION (Cours en anglais)

Neoma Business School
Rouen
Partager cette offre

Présentation de l'établissement :

À NEOMA, nous sommes passionnés par les transformations actuelles de la société et les enjeux liés à la révolution technologique, la place de l’humain et l’utilité sociale.
En tant qu’acteur de l’enseignement supérieur, nous devons ouvrir de nouvelles voies pour construire l’avenir. NEOMA Business School s’empare de cette mission en formant les architectes du monde de demain, des passionnés en quête de sens, engagés, capables de bâtir la société à venir. Nous réalisons cette mission avec passion et engagement, signe distinctif fort qui nous rassemble. Alors, rejoignez l’une des meilleures Business Schools en France (TOP 10), devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité.

Description du poste :

Intervenant pour divers cours de méthodes quantitatives appliquées à la gestion, les cours sont enseignés en anglais pour des étudiants de niveau L1 à M1.

Profil recherché / Compétences requises

Anglais courant, connaissances des méthodes quantitatives élémentaires appliquées à la finance et au marketing analyse univariée, bi variée et multivariée (Intervalle de Confiance, Tests d’hypothèses, Tests d’indépendance, p-value, …) connaissance d’Excel. Pour les programmes PGE, et tracks post-bac.

Documents à transmettre

Documents: CV+ Lettre de motivation // Resume and Cover Letter

Contact :

Nous vous remercions de préciser dans l’objet de mail l’intitulé de l’offre.

Partager cette offre

Publier une offre d'emploi

Offres récentes

Paris Dauphine-PSL

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires