Offres d'emplois
enseignant

Finance d’Entreprise et Finance de Marché

Date : 13/04/2022

Enseignant vacataire en Finance

NEOMA Business School
Reims, Rouen ou Paris
Partager cette offre

Présentation de l'établissement :

A NEOMA, nous sommes passionnés par les transformations actuelles de la société et les enjeux liés à la révolution technologique, la place de l’humain et l’utilité sociale. En tant qu’acteur de l’enseignement supérieur, nous devons ouvrir de nouvelles voies pour construire l’avenir.
NEOMA Business School s’empare de cette mission en formant les architectes du monde de demain, des passionnés en quête de sens, engagés, capables de bâtir la société à venir. Nous réalisons cette mission avec passion et engagement, signe distinctif fort qui nous rassemble.
Alors, rejoignez l’une des meilleures Business Schools en France (TOP 10), devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, adoptez un esprit de challenger et faites l’expérience d’une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité.

Description du poste :

Le département Finance de NEOMA BS cherche des vacataires pour enseigner des cours de 30h en financial data visualization (power bi), credit risk, behavioral finance, financial programming, international finance, et fintech. Les cours sont en anglais et se déroulent à Rouen, Reims et/ou Paris. Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer votre CV à Sami Attaoui (sami.attaoui@neoma-bs.fr).

Profil recherché / Compétences requises

Nous recherchons des enseignants titulaires de doctorat en finance ayant déjà une expérience professionnelle dans l’enseignement supérieur. Maîtrise de l’anglais est indispensable.

Documents à transmettre

CV + évaluations de cours

Partager cette offre

Publier une offre d'emploi

Offres récentes

Paris Dauphine-PSL

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires