Offres d'emplois
contrat doctoral

Autres

Date : 16/04/2024

Contrat doctoral IA acceptable

IAE Amiens
Amiens
Partager cette offre

Présentation de l'établissement :

L’Université Picardie Jules Verne (UPJV) dispose de plusieurs composantes universitaires dont l’IAE Amiens. L’IAE Amiens est un Institut d’Administration des Entreprises dont les formations, très variées, de BAC+3 à BAC+5, mettent en avant des ressources pédagogiques, de forts liens avec les entreprises, tout en s’inscrivant dans une démarche forte de développement du territoire. L’IAE Amiens, école universitaire du management est adossée au laboratoire de recherche LEFMI UR4286 composé d’enseignants chercheurs statutaires spécialistes des recherches scientifiques en Economie et en Gestion.

Description du poste :

L’objectif de cette thèse sera d’explorer l’influence de l’intelligence artificielle (IA) sur les pratiques des salariés, plus particulièrement lorsqu’il s’agit d’analyser les activités professionnelles liées à la formation du personnel.

Profil recherché / Compétences requises

Etudiant en fin de Master 2 en sciences de gestion (Management des organisations, Système d’information, RH, Marketing, Entrepreneuriat, Politique des organisations) ou Sociologie des Organisations/Economie Industrielle.

Bonne gestion des données qualitatives et/ou quantitatives.

Autonomie, créativité, esprit de synthèse, qualités relationnelles et rédactionnelles.

 

Documents à transmettre

CV détaillé en lien avec la fiche de poste + lettre de motivation

Partager cette offre

Publier une offre d'emploi

Offres récentes

Paris Dauphine-PSL

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires