La FNEGE est une Fondation au service de l’excellence de la Formation et de la Recherche en Sciences de Gestion et Management en France.
Découvrez les actualités des écoles de management du Réseau FNEGE et leurs offres d’emploi :
Découvrez les grands secteurs d’activités de la FNEGE comme son programme CEFAG, ses tests de sélections et ses programmes internationaux et depuis, 2014, le programme étudiants-entrepreneurs (Pépite).
La FNEGE valorise les travaux des enseignants-chercheurs en Sciences de Gestion par des labellisations et des Prix : pour leurs Ouvrages, leurs dispositifs pédagogiques, les thèses et les études de cas.
Découvrez nos différentes formations, nos programmes d’impact et notre commission anti-plagiat :
La FNEGE publie régulièrement des études et observatoires sur l’enseignement supérieur de gestion en France, réalise tous les 3 ans, le Classement des Revues Scientifiques en Gestion et valorise les travaux des chercheurs sur sa plateforme de vidéos et podcasts (FNEGE Médias).
Accueil » Offres d'emploi » Assistant-e doctorant-e en études organisationnelles/management stratégique
Management Stratégique et Organisation
L’Université de Neuchâtel a ~4’500 étudiants bénéficiant de formations académiques de haut niveau avec un encadrement d’excellente qualité. C’est l’une des universités les plus internationales de Suisse avec environ 100 nationalités représentées et un quart des étudiant-e-s venant de l’étranger. Idéalement située à mi-chemin entre Genève et Zurich, au cœur de l’Europe, l’Université de Neuchâtel est le lieu parfait pour suivre des études ou effectuer des recherches de haut niveau dans un cadre idyllique, entre lac et montagne.
Les chercheurs de l’Institut de Management publient régulièrement dans des revues de management de premier plan telles que Academy of Management Journal, Organization Science, Academy of Management Discoveries et d’autres.
Activités :
Nous offrons d’excellentes conditions :
Qualifications académiques et compétences :
Veuillez adresser votre candidature incluant :
par e-mail (objet: PhD OS/SM) à sara.wenger@unine.ch et au superviseur claudia.jonczyk@unine.ch.
Veuillez mentionner dans votre e-mail par quel canal vous avez pris connaissance de cette offre d’emploi.
Les candidatures précédentes ne doivent pas se représenter.
Les candidatures seront traitées dès leur réception, avec un délai au 15 octobre 2023.
L’Université de Neuchâtel s’engage activement à la mise en œuvre de sa responsabilité et offre des conditions de travail non discriminatoires.
sara.wenger@unine.ch et au superviseur claudia.jonczyk@unine.ch