Nominations

Nomination au sein de Skema : Christophe Germain vice-dean en charge des nouvelles écoles et conseiller spécial de la DG

Poste obtenu : Vice-dean
Etablissement/entreprise : : Skema Business School
Date de la nomination : 26/09/2023

Christophe Germain est nommé, à compter du 02/10/2023, vice-dean en charge des nouvelles écoles d’IA, de droit, de géopolitique et de design de Skema Business School. Il devient également conseiller spécial auprès d’Alice Guilhon, directrice générale.

Membre du comité exécutif de Skema, il est rattaché à la direction des programmes, de l’international et de la vie étudiante, pilotée par Patrice Houdayer.

Par ailleurs, Christophe Germain contribuera, en tant que conseiller spécial auprès de la direction générale, au développement des implantations internationales de Skema.

Parcours professionnel / Etudes :

Christophe Germain occupait depuis 2018 et jusqu’en juillet 2023 le poste de directeur général d’Audencia. Arrivant à la fin de son premier mandat, il a informé, le 17/07, le conseil d’administration de l’établissement qu’il ne souhaitait pas le renouveler.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

01 juillet 2024

Regards croisés sur les IA Génératives dans l’Enseignement Supérieur en Gestion : Panorama des pratiques et perspectives

Actualités Réseau
12 juillet 2024

Coralie Damay est nommée directrice des programmes d’ISC Paris

09 juillet 2024

Poésie de l’Art faber

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires