Nominations

Prix de la meilleure étude de cas Atlas AFMI – CCMP 2022 décerné à Ulrike Mayrhofer et Christophe Fournier

Etablissement/entreprise : : Atlas Association Francophone de Management International (AFMI) et la Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP)
Date de la nomination : 03/05/2022

Ulrike Mayrhofer, Professeur des Universités à l’IAE Nice et Directrice du Laboratoire GRM, Université Côte d’Azur, et Christophe Fournier, Professeur des Universités à l’IAE Montpellier, Université de Montpellier et Président de l’AUNEGE, reçoivent le Prix de la meilleure étude de cas en management international pour le cas « Altrad, leader mondial des services industriels ». Le cas est publié à la Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP) : https://www.ccmp.fr/collection-ccmp/cas-altrad-leader-mondial-des-services-industriels

Elaborée avec la direction générale de l’entreprise, l’étude de cas porte sur le développement du groupe Altrad en France et à l’international. Altrad est une multinationale française dans les services industriels, qui emploie 38.500 personnes et possède des filiales dans 48 pays. Depuis sa création, l’entreprise a développé une stratégie de forte croissance et réalisé une centaine d’acquisitions. Le groupe est dirigé par Mohed Altrad, un entrepreneur d’origine syrienne dont le parcours singulier marque les valeurs et les engagements de l’entreprise.

Le Prix de la meilleure étude de cas en management international est décerné par Atlas AFMI (Association Francophone de Management International) et la CCMP (Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques).

Parcours professionnel / Etudes :
Partager :

Membre du réseau FNEGE

01 juillet 2024

Regards croisés sur les IA Génératives dans l’Enseignement Supérieur en Gestion : Panorama des pratiques et perspectives

Actualités Réseau
12 juillet 2024

Coralie Damay est nommée directrice des programmes d’ISC Paris

09 juillet 2024

Poésie de l’Art faber

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires