Nominations

Paris School of Business : Olivier Aptel (Rabat BS) DG et dean à compter de septembre 2024

Poste obtenu : Directeur Général et Dean
Etablissement/entreprise : : Paris School of Business
Date de la nomination : 02/09/2024

Olivier APTEL est nommé directeur général & dean de Paris School of Business (Galileo) à compter de septembre 2024, indique l’établissement le 12/03/2024. Il succède à Philippe Jamet qui a rejoint Ionis Education Group en février.Jean-Guy Bernard, président du conseil d’administration de Paris School of Business, et Charlotte Campanella, membre exécutif du groupe Galileo Global Education, assurent l’intérim jusqu’à son arrivée.Il aura notamment pour missions de poursuivre le plan stratégique Horizon 2028 déployé par son prédécesseur, de piloter l’installation de Paris School of Business sur son nouveau campus parisien et d’obtenir l’accréditation Equis.

Parcours professionnel / Etudes :
Ancien DG de Rennes BS, Olivier Aptel est, depuis septembre 2017, dean & directeur général de Rabat Business School à l’Université Internationale de Rabat. « Sous sa direction, l’école a connu une croissance exponentielle, passant de 500 à 2500 étudiants en seulement six ans. Par ailleurs, il a contribué à la conception et au déploiement de deux plans stratégiques ambitieux, élevant l’école au rang de leader au Maroc et en Afrique », décrit PSB.
Partager :

Membre du réseau FNEGE

18 juillet 2024

[Webinaire] « Regards croisés sur les IA Génératives dans l’Enseignement Supérieur en Gestion : panorama des pratiques et perspectives »

Actualités Réseau
23 juillet 2024

La Revue Vie et Sciences de l’Entreprise lance un appel à contribution sur le thème « Prise de décision et comportement des entreprises familiales »

18 juillet 2024

Management en Séries – Saison 3

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires