Nominations

IAE Réunion : Jérôme Gardody est élu directeur

Poste obtenu : Directeur
Etablissement/entreprise : : IAE Réunion
Date de la nomination : 08/07/2024

Jérôme Gardody est élu directeur de l’IAE Réunion, par les membres du conseil à la direction. Il succèdera le 08/07 à Pascal Picard, qui occupe cette fonction depuis 2014 et dont le second mandat arrive à son terme.

Au sein de l’Université de La Réunion, Jérôme Gardody a piloté la direction de l’entrepreneuriat étudiant de La Réunion à partir de 2020. Depuis juillet 2022, il était vice-président du conseil d’administration en charge de la formation et de la vie universitaire.

Parcours professionnel / Etudes :
Jérôme Gardony a occupé plusieurs fonctions de direction notamment à la Chambre régionale de l’économie sociale et solidaire (Cress) entre 2015 et 2017. Docteur en sciences de gestion et maître de conférences à l’IAE depuis 2017, il y assure plusieurs fonctions pédagogiques et administratives : il est notamment responsable pédagogique du parcours en Management en économie sociale et solidaire comprenant une licence professionnelle et un master. Il a été élu membre du conseil de l’IAE en 2023.
Partager :

Membre du réseau FNEGE

18 juillet 2024

[Webinaire] « Regards croisés sur les IA Génératives dans l’Enseignement Supérieur en Gestion : panorama des pratiques et perspectives »

Actualités Réseau
23 juillet 2024

La Revue Vie et Sciences de l’Entreprise lance un appel à contribution sur le thème « Prise de décision et comportement des entreprises familiales »

18 juillet 2024

Management en Séries – Saison 3

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires