Nominations

Evolutions au sein de la CDEFM

Etablissement/entreprise : : CDEFM
Date de la nomination : 04/09/2023

Vincenzo Esposito Vinzi, Directeur Général de l’ESSEC Business School, est nommé en tant que Vice-président de la CDEFM. Membre co-fondateur de la Conférence et membre du Conseil d’Administration, il présidera l’association aux côtés de Madame Alice Guilhon pour la période restant à courir jusqu’à la prochaine Assemblée Générale élective, soit le 20 mars 2024.

Jean CHARROIN, Directeur Général de l’ESSCA, est nommé en tant que membre du Conseil d’Administration. La CDEFM le remercie d’avoir accepté de s’investir plus fortement encore pour la communauté des #Grandes Ecoles de #management françaises et de représenter les écoles post-bac dans les instances décisionnaires de la Conférence.

Enfin, les membres et les équipes de la CDEFM – Conférence des Directeurs des Écoles Françaises de Management remercient chaleureusement Monsieur Christophe Germain, qui quitte ses fonctions au sein de la Conférence, pour sa constante bienveillance et son professionnalisme.

Parcours professionnel / Etudes :
Partager :

Membre du réseau FNEGE

01 juillet 2024

Regards croisés sur les IA Génératives dans l’Enseignement Supérieur en Gestion : Panorama des pratiques et perspectives

Actualités Réseau
12 juillet 2024

Coralie Damay est nommée directrice des programmes d’ISC Paris

09 juillet 2024

Poésie de l’Art faber

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires