Nominations

EM Strasbourg : Babak Mehmanpazir directeur général

Poste obtenu : Directeur Général
Etablissement/entreprise : : EM Strasbourg
Date de la nomination : 17/04/2023

Babak Mehmanpazir est élu directeur général de l’EM Strasbourg Business School, le 17/04/2023 par le conseil d’administration, au premier tour et à « une large majorité », annonce l’école le 18/04. Il était administrateur provisoire de l’école depuis septembre 2022 après la démission d’Herbert Castéran « pour convenance personnelle », annoncée en août 2022.

Parcours professionnel / Etudes :
Titulaire d’un master en management et économétrie et d’un doctorat en économie industrielle de l’Unistra, Babak Mehmanpazir rejoint l’EM Strasbourg (alors IECS) en 1998 comme responsable du master commerce international, avant d’être nommé doyen de l’établissement. En 2008, il devient directeur délégué en charge du PGE puis DGA en 2016. Il est par ailleurs, co-responsable du DU Mindfulness, leadership et neurosciences de l’Unistra, et VP délégué en charge de la formation continue et politique alumni de l’Unistra. Au niveau d’IAE France, il est chargé de mission politique amélioration continue et accréditations. Pour Patrick Hetzel, président du conseil d’administration de l’EM Strasbourg : « Cette élection va permettre à l’école de consolider ses acquis autour d’une triple accréditation et de poursuivre ses objectifs stratégiques aussi bien en termes d’ancrage local de l’école que de développement national et international. »
Partager :

Membre du réseau FNEGE

18 juillet 2024

[Webinaire] « Regards croisés sur les IA Génératives dans l’Enseignement Supérieur en Gestion : panorama des pratiques et perspectives »

Actualités Réseau
23 juillet 2024

La Revue Vie et Sciences de l’Entreprise lance un appel à contribution sur le thème « Prise de décision et comportement des entreprises familiales »

18 juillet 2024

Management en Séries – Saison 3

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires