Nominations

Charles Bassi nommé directeur de l’ESSCA, campus de Bordeaux

Poste obtenu : Directeur
Etablissement/entreprise : : ESSCA
Date de la nomination : 25/11/2022

Charles Bassi prend la direction du campus bordelais de l’école de commerce.

Rattaché à Jacques Boulay, directeur des opérations et du développement France, et en lien avec les directions centrales, Charles Bassi aura la responsabilité d’encadrer les équipes administratives et pédagogiques, de gérer la maintenance et l’exploitation du site de Bordeaux pour offrir un cadre idéal en termes d’expérience étudiante et de travail pour les collaborateurs. Il participera également au développement et au rayonnement de l’ESSCA au niveau local.

Parcours professionnel / Etudes :

Diplômé d’Audencia Nantes, Charles Bassi a assuré durant plusieurs années des responsabilités de développement et de management de projets dans les secteurs de la culture et de la formation avant de rejoindre le milieu du conseil. L’opportunité lui a alors été donnée de monter une équipe et réaliser des missions en lien avec les ressources humaines et l’accompagnement des directions RH d’entreprises et institutions de toutes tailles.

Depuis trois ans, en charge des partenariats entreprises du groupe ESSCA, il a contribué à structurer la démarche et les pratiques en matière de relations entreprises sur les différents campus de l’école en France, avec pour fil conducteur l’insertion des jeunes diplômés. Charles Bassi a également impulsé le projet de développement de l’alternance à l’ESSCA en ouvrant l’activité de l’école à la formation par apprentissage. Il sera en mesure d’apporter son dynamisme, sa vision et son expérience en management et gestion de projet au service d’un campus en pleine évolution.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

01 juillet 2024

Regards croisés sur les IA Génératives dans l’Enseignement Supérieur en Gestion : Panorama des pratiques et perspectives

Actualités Réseau
12 juillet 2024

Coralie Damay est nommée directrice des programmes d’ISC Paris

09 juillet 2024

Poésie de l’Art faber

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires